Voici les photos de la voiture à air compressée, terminée et réparée par Jeff. Merci !
Lorik a proposé de faire un challenge. Garder un oeuf sans le casser pendant 9 jours.
Il fallait d’abord donner un nom à notre oeuf. La leçon était d’être autonome et de prendre soin d’un objet.
Nous avons fait des crêpes pour les vendre à l’école. Nous avons fait plus ou moins 107 euros pour la caisse de l’école. Nous avons eu beaucoup de succès !
Nous avons travaillé sur les slogans et nous avons créé notre propre marque et notre propre slogan. C’est Francisco, qui a gagné l’exercice avec sa marque Nadidas : « Avec Nadidas, ne faites plus de sport. »
Nous avons fait des expériences avec Monsieur Laurent. Nous avons travaillé par trois ou deux pour faire une présentation Power Point. Nous avons aimé l’expérience de l’encre invisible : il fallait écrire avec du jus de citron, laisser sécher et puis brûler avec un briquet et l’écriture apparaissait grâce au sucre dans le jus.
On a fait un anniversaire pour Lisandro et on a mangé un gâteau et des bonbons.
Avec Véronique, on est allés au Parc Morichar pour manger puis nous sommes allés dans un autre parc (Tenbosh) pour jouer au foot. Puis, nous sommes allés à Pèle-Mêle, nous avons regardé des livres. Ils avaient plusieurs sortes de livres. Nous avons choisi des livres puis nous les avons achetés.
Vendredi, nous sommes allés Place Morichar faire du vélo pour voir qui serait capable de rouler en rue.
Puis, il a plu très fort et nous sommes rentré déposer les vélos et nous avons dû attendre sous le toit de l’école Peter Pan car il pleuvait trop.
Nous avons fait un bricolage sur des petits papiers en forme de carré. On a dessiné et peint dessus. On devait faire chacun 20 carrés. C’était vraiment amusant. Ensuite, on les a mélangés, rassemblés, et nous avons dû en choisir 16 et les coller ensemble sur une feuille de couleur.
Le jour de l’anniversaire de Bilal, on a fêté, on a mangé, et on a écouté de la musique.
Nous sommes en train de préparer le spectacle de fin d’année. Surprise.









































Vous devez être connecté pour poster un commentaire.